2015-Affiche

Rassemblement 2015

De Thierry, le 9 février 2016

Compte-rendu du 13 ème Classic VW Catalan

23 et 24 Mai 2015

Sainte Marie La Mer (66)

Rien, ni un vent à décorner les vaches catalanes, ni l’agitation des organisateurs devant l’afflux jamais égalé de ces véhicules que nous chérissons tant n’ont pu ternir les moments précieux que nous avons partagés tous ensemble. Rappelez vous, nos VW sillonnant la route surplombant la mer pour faire une escale dans la cité mythique de Collioure.  Là, un rallye pédestre a conduit les participants dans des ruelles secrètes et inédites .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2015_cvwc_mickael_beuchat004

Sur site à nouveau, nous avons pu admirer l’espace rétro-camping et les objets chinés par tous ces passionnés .

2015_cvwc_daniel_conte048

Le samedi soir après l’apéritif musical, la Tramontane n’a pas réussi à nous dompter et nous avons fait bloc pour profiter de la paella sur une terrasse vue sur mer. Après une soirée DJ mémorable, un feu d’artifice a ponctué la journée.

2015_cvwc_max_gadenne014

Le dimanche, un café d’accueil sitôt avalé, une colonne de plus de 200 VWs a pris d’assaut le château LESPARROU où nous attendait une dégustation de qualité. Le display de nos anciennes dans le parc a donné lieu a des clichés de toute beauté .

2015_cvwc_mickael_beuchat037

Le retour sur  site en front de mer à Sainte Marie la mer nous a permis, après le traditionnel apéritif catalan, de découvrir un groupe de rock local « The Fuze ».

2015_cvwc_daniel_conte026

Après une après midi dévolue à la détente, à la découverte de toutes ces VW venant de tous horizons, aux joies de la plage, au shopping dans le village exposants ou tout simplement au farniente en terrasse a eu lieu la très attendue remise des prix .

Le Classic VW Catalan tient à remercier tous les participants, les partenaires et surtout les bénévoles qui ont tous contribué à la réussite de cette édition 2015.

Mini vidéo 2015

Un grand MERCI aussi aux photographes :

Jose Luis NAVARRO-GARRICH

Mickaël BEUCHAT

Daniel CONTE

Max GADENNE

 

 

 

Quel est votre avis ?